Le secteur de la plomberie est une activité nécessaire, car les consommateurs et les entreprises sont généralement incapables d’entretenir leurs propres systèmes de plomberie. Les plombiers veillent à ce que les conduites d’eau potable et d’égout soient bien entretenues et…
Business
Les différentes stratégies marketing digital efficaces pour les cabinets d’avocats
Notre monde est devenu de plus en plus interconnecté, grâce à Internet. Les consommateurs ont réagi de la même manière et la profession d’avocat n’a pas été laissée pour compte. D’après les spécialistes de la gestion de comptes, il convient…
Pourquoi la technologie mobile est-elle le talon d’Achille des projets de transformation numérique ?
Selon une étude de Dropsource, 84 % des dirigeants n’ont pas confiance en leur stratégie mobile. La transformation connaît une véritable popularité, mais un aspect technologique est devenu le talon d’Achille de ces projets pour les dirigeants : le mobile. Une…
Pourquoi votre marque a besoin d’une application mobile ?
Les progrès technologiques ont complètement bouleversé l’habitude des consommateurs. Après l’essor des ordinateurs et d’Internet, les appareils mobiles occupent de plus en plus de places dans la vie des consommateurs. Cela a eu un impact considérable sur la manière d’acheter…
Pourquoi domicilier son entreprise ?
La domiciliation d’entreprise constitue un choix important. En effet, elle influe grandement sur l’image de la marque. L’atout principal de la domiciliation commerciale est de bénéficier d’une adresse différente de la sienne. Une solution généralement plus prestigieuse. D’autre part, elle…