Saviez-vous que la messagerie texte est le canal de communication d’entreprise le plus réactif ? Il écrase les e-mails, le chat et les médias sociaux. 85 % des consommateurs préfèrent recevoir un message par téléphone ou par e-mail. Ils s’attendent à communiquer en…
Marketing digital
Les publicités en ligne ont besoin d’une renaissance
Il y a eu de grands changements, pas toujours positifs dans le monde des publicités en ligne. Cette méthode est généralement cruciale pour les entreprises de se développer. Elles sont souvent considérées comme une science. Le problème est que cela…
La transformation numérique des entreprises
Tous les deux ans, un nouveau concept de marketing numérique domine la discussion plus que tout autre. Depuis quelques années, la question qui préoccupe la plupart des entreprises est celle de la transformation numérique. La transformation numérique est un concept si…
Les plus grands changements du marketing digital
Le marketing numérique est un moyen révolutionnaire pour les entreprises, grandes et petites, de commercialiser leurs produits auprès des consommateurs. Des options infinies aux budgets évolutifs, le marketing numérique a transformé la façon dont les entreprises se présentent aux consommateurs. Cependant,…
Comment faire des médias sociaux votre nouveau canal de vente ?
Que vous possédiez un magasin physique ou un site Web de commerce électronique (ou les deux), il est probable que vos ventes au détail aient pris un coup ces derniers mois. Au cours des dernières années, il y a eu…