Actuellement, les nouvelles technologies ne cessent d’augmenter et d’être popularisées. Dans certains cas, il s’agit des technologies de longue date n’ayant pas eu de succès auparavant, mais qui sont des éléments clés de notre vie quotidienne sur internet. Parmi cela,…
Marketing digital
L’évolution du marketing avec internet
Depuis qu’internet existe, beaucoup de secteur d’activité et de carrière ont évolué avec elle. Parmi les cas les plus remarqués, il y a le marketing qui se transforme peu à peu et est finalement devenu le Web Marketing ou également…
La publicité digitale détrône la publicité TV
En 2016, le marché de la publicité en ligne a atteint près de 3,5 milliards d’euros, avec une nette progression de 7 % par rapport à 2015. Cette croissance a continué en 2017 et de plus en plus d’entreprises investissent…
Les formations sur les techniques de Webmarketing pour les PME
Pour les petites et moyennes entreprises, avoir un site est une obligation. C’est une manière très importante d’être plus reconnue. Cependant, pour être visible sur la toile, il est important de connaître les bonnes techniques. Dans le cas d’internet, il…
Les outils d’analyse de données pour une stratégie webmarketing
Les outils d’analyses de données statistiques sur l’impact d’une entreprise ou d’un site sont actuellement de plus en plus nombreux. Mais malgré ce nombre infini d’outils d’analyse, il est toujours constaté que les données ne sont pas correctement analysées pour…