Au cours des dernières années, la création de contenu est devenue la technique de référencement (optimisation pour les moteurs de recherche) la plus efficace. Plus vous publiez de contenu sur des sujets pertinents pour vos clients, meilleures sont vos chances d’améliorer le…
Marketing digital
Des erreurs de référencement mobile que votre entreprise pourrait commettre
Très souvent, on a tendance à penser que la première voix off a été créée par Walt Disney. En effet, elle a été conçue en 1900. Cette première historique appartient à Reginald Fessenden, un inventeur canadien. Le métier de doubleur a depuis…
Comment le règlement ePrivacy pourrait-il avoir un impact sur le marketing digital ?
L’année dernière, de nombreuses entreprises de l’Union européenne et du monde entier ont été extrêmement occupées à essayer de se conformer au règlement général sur la protection des données (GDPR). Un grand nombre d’entre eux ont réussi à le faire, dans…
Les éléments importants d’une campagne emailing
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un client peut cesser de traiter les courriels d’une marque. Qu’il s’agisse d’un changement d’adresse électronique ou d’un changement de fidélité (et d’une meilleure offre ailleurs), les clients inactifs ou «périmés» sont souvent…
Des stratégies créatives de marketing digital
Parfois, le marketing en ligne peut sembler être une course pour atteindre le plus grand nombre de clients. C’est ainsi que les entreprises considèrent la lutte constante pour battre la concurrence, avec pour objectif ultime de vendre leurs produits et…